Raptor Boyfriend: A High School Romance
Vous incarnez Stella, une adolescente qui s'installe dans une petite ville et découvre qu'il s'agit en fait d'une communauté secrète de cryptides. Déterminée à tirer le meilleur parti de sa dernière année de lycée, Stella entend se faire de nouveaux amis, et pourquoi pas trouver l'amour, mais ce ne sera pas facile. Guidez ses décisions et ses interactions au gré d'une aventure aux graphismes dessinés à la main pleine de situations aussi sérieuses que comiques. Récupérez des bonus en vous remémorant les détails clés des conversations avec vos coups de cœur.
Trois cryptides ressortent du lot des possibles prétendants. Tombez sous le charme de Day, la fée magique et l'artiste pleine d'autodérision, mais attention à son ex-petite amie fantomatique bien décidée à vous en éloigner ! Retrouvez Taylor, votre ami d'enfance, le mystérieux sasquatch guitariste tout en évitant son groupe. Ou rencontrez Robert, un dinosaure, bien ancré dans le présent mais tiraillé par son passé, qui adore autant s'amuser que mordre la poussière et risque bien de vous jouer des tours. Faites des choix tels que qui appeler après l'école, qui raccompagner en dernier, qui distraire pendant les vacances et bien plus encore. Comment occuperez-vous les précieuses journées de Stella ?