Rencontrez un jeu de puzzle passionnant basé sur les lois de la physique réelle. Les règles du jeu sont simples - vous devez vous débarrasser des obstacles et des oiseaux ennemis afin que les bons oiseaux puissent être sauvés.
Si les premiers niveaux vous paraissent faciles, alors les niveaux suivants devront réfléchir. À première vue, il peut sembler que le niveau est très simple, mais un faux mouvement peut mener à la défaite! Par conséquent, soyez prudent et faites preuve d'ingéniosité - vous pourrez alors sauver tous les oiseaux verts et vaincre les oiseaux rouges !