Un avion cargo s'est écrasé quelque part dans les vastes zones de la chaîne de montagnes Amita.
Il transportait une importante cargaison de beagles à destination du CutLab, un immense centre d'expérimentation animale.
Le laboratoire est bouleversé par la perte de son précieux matériel de test et déploie une division de lutte contre les risques biologiques déterminée à récupérer sa « propriété ».
Nous envoyons notre équipe d'élite de sauvetage des animaux pour sauver autant de chiens que possible avant que les grognements du laboratoire ne les confinent à une vie de misère sans fin. Aller !
Le jeu offre une expérience de jeu de base axée sur les attaques de score et l'atteinte de niveaux élevés, rendant hommage aux arcades classiques de l'ère 8 bits. Incarnez Nicole ou Edwin et sauvez autant d'adorables toutous que possible. Surmontez les terrains montagneux dangereux en faisant du parkour, de la corde et du parachute dans une poursuite intense et rapide à travers des niveaux colorés générés de manière procédurale. Commandez des hiboux et utilisez-les comme une arme contre une horde de types dangereux, de vivisecteurs, de directeurs de laboratoire et bien plus encore. Améliorez vos compétences et consommez des baies de goji sauvages pour acquérir des super pouvoirs !