Rise Eterna War
Incarnez Arthbane afin de rallier les loyalistes dans une bataille désespérée visant à s'emparer de la capitale Gaiacus.
Dirigez Arthbane dans une campagne épique contre l'armée d'occupation Athracienne, 10 ans avant les événements de Rise Eterna, en alliant stratégie et gestion de ressources pour vaincre de grands généraux ennemis ! Recrutez jusqu'à 16 unités et 11 héros légendaires pour mener à bien l'offensive à travers plus de 40 missions.
Rise Eterna War mêle stratégie en temps réel avec des mécaniques de gestion de builds et de ressources. Plongez dans cette préquelle dramatique qui conte l'aventure d'un anti-héros combattant ses démons intérieurs et pleurant la chute de sa nation.