Roof Jump Stunt Driver
Deviens un cascadeur pro et améliore tes compétences vers un niveau encore jamais atteint ! Complète les missions de conduite et stationnement les plus extrêmes avec précision et style. Saute de toit en toit, parcours des plates-formes escarpées et complète toutes les courses de conduite et de cascade !
Pour faire tes preuves comme pilote le plus compétent et habile tu devra entrer dans une arène sur les toits et démontrer tes compétences en conduite et en drift. Relever tous les défis requiert des compétences vraiment folles et d'etre un pilote prêt à faire face aux circonstances les plus extrêmes.