SAMUZA
Affrontez plusieurs modes de jeu avec différents niveaux tirés de l’histoire du jeu et de la communauté.
Chaque niveau comporte un parcours que vous devez terminer tout en évitant une série d’obstacles.
La campagne narrative du jeu. Complétez une série de niveaux prédéfinis et débloquez de nouveaux blocs à utiliser dans vos créations.
Vous obtiendrez des niveaux aléatoires de la communauté. Dans ce mode, il n’y a pas de vies, amusez-vous avec vos amis comme bon vous semble.
Affrontez vos amis sur les niveaux que vous avez créés ! Préparez un parcours difficile et défiez vos amis !
Prenez votre temps dans le mode Créateur. Testez vos progrès à tout moment dans le Créateur.