Sea under the sea under the sea
Nous sommes en 2082. La majeure partie de la planète est recouverte d'eau et la composition de la faune marine a changé de façon spectaculaire. L'humanité compte environ 500 millions d'habitants, dont la plupart vivent là où se trouvaient autrefois les montagnes.
Vous êtes dans le port des Carpates. Une équipe de chercheurs a découvert une anomalie dans la mer Noire. Le signal montre qu'une partie du fond marin a commencé à se soulever. Tout indique qu'une nouvelle île s'est formée à la surface. Vous êtes un équipier sous-marin. Votre mission est d'enquêter sur l'anomalie.
Sea under the sea under the sea est un jeu d'exploration axé sur l'intrigue dans lequel vous serez effrayé dans les coins les plus profonds de la mer !