Découvrez de nouvelles aptitudes pour parcourir des niveaux rocailleux ou servez-vous du ribbat à langue protractile pour vous accrocher en l’air !
Trois biologistes sont chargés de rechercher des créatures sur l’île inoccupée de Sephonie. Alors qu’ils s’approchent, une soudaine tempête cause leur naufrage.
Alors qu’ils apprennent progressivement à se connaître, une force ancienne, nourrie dans les tréfonds des abysses insulaires, pourrait bien remettre en question leurs nouveaux liens… et le monde entier.