Seraph's Last Stand
Seraph's Last Stand est un shoot'em up rogue-like basé sur le classique de l'ère flash "Heli Attack", où chaque vague vous choisissez une nouvelle mise à niveau et essayez de casser le jeu avec des constructions folles.