She Wants Me Dead
Lula est un chat ordinaire qui se trouve être un ingénieur de génie. Ses pièges sont complexes et requièrent toute votre attention. Ne vous attendez à aucune pitié et à beaucoup de surprises.
Plongez dans l'univers de She Wants Me Dead grâce à l'incroyable bande-son. La rime est la clé de la survie de Max. Si vous le laissez vous guider, il pourrait bien voir la lumière du jour. Ce jeu de plateforme et de rhytme en 2D ne vous facilitera pas la tâche.