Notre détective félin intelligent est de retour, et cette fois, le mystère se déploie dans tout l'appartement. Plonge dans une aventure prolongée remplie de défis captivants, de couleurs vibrantes et d'énigmes qui titillent le cerveau.
Sherlock Purr 2 est un jeu pour enfants enchanteur, fait sur mesure pour les jeunes explorateurs qui adorent les chats et raffolent des mystères délicieux. Rejoins notre héros à moustaches, explore tous les coins et recoins, et embarque-toi dans un voyage miaulant où chaque recoin recèle une délicieuse surprise.