Shopping Clutter: Winter Break
Ces 5 jeux de la série Shopping Clutter de JetDogs surprendront et raviront à coup sûr !
Cette année, les Marcheurs plantent un magnifique sapin. Mais le décorer n'est pas si simple... Aidez-les à trouver les meilleures décorations pour leur sapin de Noël et sauvez le Noël des marcheurs dans le désordre du shopping : Christmas Poetree.
Puis, alors que les Marcheurs préparaient une petite virée, Oncle Rat et Tante Mouton se présentent à leur porte… avec des billets pour une croisière de Noël ! Rejoignez la famille, parcourez le monde et débarquez pour admirer les sites touristiques. Ensuite, rentrez chez vous pour célébrer Noël dans Shopping Clutter : Christmas Cruise.
Terminez la saison hivernale avec Shopping Clutter: Winter Garden. Oncle Rat souhaite installer une serre où sa femme bien-aimée, Tante Mouton, pourra faire pousser ses fleurs toute l'année. Il est assez difficile de trouver des plantes vertes en hiver, mais les marcheurs ne vont pas laisser Tante Mouton déprimée avant le printemps !
Mais les vacances d’automne ne peuvent pas être laissées de côté ! Les Walker ont décidé d'organiser une fête à Animalville et, étant un véritable expert des traditions du jour de Thanksgiving, le bon oncle Tom Turkey est venu les aider. Amusez-vous dans Shopping Clutter : Un Thanksgiving parfait !
Enfin… l'amour fleurit dans Shopping Clutter : L'amour est dans l'air ! Parce que la Saint-Valentin n’est pas seulement la Saint-Valentin… c’est aussi l’anniversaire de M. et Mme Walker ! Il y a tant de choses à faire : acheter des cadeaux, choisir des décorations et les installer, mais aussi choisir et envoyer des cartes de Saint-Valentin !
Rejoignez la famille Walker dans la paisible ville d'Animalville et vous êtes assuré de passer un bon moment !