Silent Sector
Silent Sector nous emmène dans une partie reculée de la galaxie où plusieurs factions se disputent les profits d'une nouvelle ruée vers l'or, à la recherche d'un minerai extraordinairement précieux appelé Eldorite.
Notre héros arrive dans cet univers du Far West et perd très vite son vaisseau et sa cargaison. Vous devez trouver un moyen de rembourser la dette et de prendre votre revanche sur l'amiral Zed. Ce coin vraiment misérable de l'univers vous offre la possibilité de tenter votre chance pour devenir un marchand prospère, un riche mineur, un mercenaire redouté ou un aventurier célèbre.