Devenez un prodige du parkour, défiant l’emprise tyrannique du Panoptique qui voit tout. Maîtrisez des mouvements défiant la gravité, adoptez des styles de pointe et alimentez votre rébellion avec de puissantes améliorations. Plongez-vous dans des visuels époustouflants, une musique électrisante et une histoire captivante de liberté.