Ce jeu de tir hybride unique est enveloppé dans des couvertures de nostalgie ! Construisez une forteresse d'oreillers et tentez de survivre une nuit de plus armé de votre pistolet à fléchettes !
Ce jeu de style arcade au rythme rapide présente des aspects stratégiques. Vous devrez faire preuve de beaucoup d’esprit si vous voulez survivre au sommet des classements. Avec 12 personnages à débloquer, mélangez et assortissez vos styles de jeu, une profusion de monstres stupides, un score charmant et un nombre incalculable de nuits qui augmentent en difficulté à mesure que vous progressez, bonne chance !