Slime Girl Smoothies
Profitez d’un mélange original de jeu de réflexion et d’interactions avec les personnages au Slimy’s Bar, où chacune des charmantes hôtesses a sa propre façon de servir ! Dans Slime Girl Smoothies, qui allie les interactions et les dialogues d’une simulation de rencontre à des éléments de jeu de réflexion, vous incarnez la nouvelle responsable du bar et collaborez avec les barmaids pour créer des cocktails délirants tout en les regardant s’amuser ! Chacune à sa manière, les filles s’expriment avec passion, qu’il s’agisse de Berry et de sa fille Cherry, ou de leurs collègues Mint et Plum !
Lorsque vous recevez les commandes des clients, prenez le temps de faire les bons choix pour trouver la bonne formule, puis profitez du spectacle ! Au fil de votre progression, vous discuterez avec les filles et accumulerez les souvenirs. De temps en temps, elles laisseront libre cours à leur folie, débloquant ainsi de nouvelles images à collectionner. Avec plus de 100 images d’animation et 20 images de synthèse à découvrir, Slime Girl Smoothies offre un menu complet de contenu savoureux qui vous donnera envie de revenir !