So Much Stuff 2 Collector's Edition
Éliminez les objets et bibelots cachés dans un nouvel ensemble de thèmes magnifiquement organisés tels que les dîners des années 50, l'épicerie, les bijoux fantaisie, le laboratoire scientifique et bien d'autres encore !