■ "Le temps qui ne reviendra plus, irremplaçable"
Vous devenez le héros dans un monde grandiose et mystérieux tissé de graphismes magnifiques et d'une histoire émouvante, où vous forger votre propre destin.
Le protagoniste, qui ne réalise pas encore la découverte d'un virus inconnu dans le monde, passe des moments agréables à l'école avec six jolies jeunes filles. Sans le savoir, ces moments deviendront irremplaçables... La première moitié de l'histoire, le scénario commun, est remplie d'événements scéniques qui pourraient être considérés comme le couronnement des jeux de drague ! Vous passerez du temps agréable avec les héroïnes lors d'événements communs tels que la fête de la piscine et les rendez-vous, avec plus de 100 événements communs disponibles !
En renversant les conventions des jeux d'aventure jusqu'aux scènes d'événements CG, l'outil d'animation 2D "E-mote" est utilisé, créant une nouvelle expression visuelle qui donne l'impression de regarder un dessin animé. En outre, le scénario énorme est entièrement doublé, y compris le protagoniste, et chaque personnage réagit en détail en fonction des paroles, de sorte que le système est conçu pour que vous souhaitiez regarder chaque phrase jusqu'à la fin.
Il y a plus de 30 chansons incluses dans cette œuvre. Il y a deux chansons d'ouverture et six chansons de fin, toutes chantées par les voix luxueuses des héroïnes. Dans le système de combat 3D dans le jeu principal, des éléments de jeu de rythme utilisant des chansons sont incorporés, et la combinaison de chansons pour les combats change en fonction de la sélection des personnages du groupe d'artistes important "Dream 4 You".