Découvrez l'expérience authentique d'un jeu South Park, sur un scénario et avec les voix de Trey Parker et Matt Stone. Plongez dans une quête épique pour devenir... cool. Rejoignez Stan, Kyle, Cartman et Kenny pour devenir le sauveur de South Park.