Cette nouvelle version Director's Cut intègre des graphismes et des sons 32 bits, ainsi qu'un tout nouveau mode de jeu, ce qui double pratiquement le contenu par rapport au jeu d’origine. Space Lift Danger Panic! va vous surprendre à coup sûr !
Un mode de jeu unique qui vous permettra de manipuler plusieurs plateformes et de chercher des portes de sortie tout en luttant contre la gravité insoutenable de l'ascenseur spatial ! Les Céranthiens sont désormais des êtres intelligents. Conscients d'être piégés dans un jeu vidéo, où finira leur désillusion ?"