Space Papers: Planet's Border
Devenez le meilleur policier de la patrouille intergalactique, surveillez les frontières de la planète et protégez la galaxie. Analysez les papiers de tous les types d'extraterrestres et vérifiez leurs bagages.
Les parasites sont la principale menace galactique et sont prêts à tout pour dominer l'univers. Êtes-vous capable de les identifier et de les arrêter ? N'oublie pas que le but est d'assurer la sécurité de l'aéroport galactique et de trouver les parasites criminels pour les arrêter !
Votre objectif principal est de vérifier les passeports des voyageurs et de découvrir les objets dangereux qu'ils peuvent utiliser, comme les bananes... C'EST BIEN ÇA, DES BANANES ! Notre vie dépend de la vérification des papiers, des radiographies et des bagages des extraterrestres ! Plus vous trouverez d'ennemis à la frontière de la planète, plus vous obtiendrez d'argent pour améliorer votre équipement.