Space Routine
Le joueur contrôle les membres d'une famille spatiale qui suivent leur routine quotidienne, comme se déplacer en jet-pack pour le travail, aller à l'école, participer à des activités de loisirs, faire des courses, réparer ou changer la voiture, et passer du temps de qualité en famille.
Le jeu propose une approche originale du genre de simulation de vie, en intégrant des mécaniques de physique amusantes dans le gameplay et en adoptant un style rétro humoristique avec de nombreuses références à la culture populaire qui résonneront fortement avec l'enfant intérieur du joueur.
Space Routine offre une perspective de science-fiction sur la vie quotidienne, encourageant les joueurs à réfléchir à leurs propres routines quotidiennes et à leur vie familiale.