Spear Master
Spear Master est un jeu d'action effréné dans lequel vous devez lancer votre harpon sur des boules rebondissantes dans le but de les scinder en deux. Détruisez des ennemis, résolvez des énigmes, discutez avec d'autres personnages et combattez de redoutables boss pour sauver le monde d'un mal ancien nommé le Goudron.