Spot The Difference Food & Drink
Découvrez Spot The Difference: Food and Drink, par les créateurs originaux du célèbre jeu d'arcade Spot The Difference. Il propose désormais une nouvelle version passionnante : un mode dynamique à deux joueurs qui vous permet de rivaliser avec n'importe qui, n'importe où.
Plongez dans une aventure culinaire palpitante avec cette nouvelle édition de Spot The Difference. S'appuyant sur le gameplay captivant de la version classique, cet épisode met à l'épreuve votre œil aiguisé et votre rapidité de réflexion pour identifier les différences plus rapidement que votre adversaire. Que vous soyez en compétition avec un ami ou que vous couriez contre la montre en mode solo, préparez-vous à une expérience captivante qui poussera vos capacités d'observation au maximum.