Squad 51 vs. the Flying Saucers
Attention ! Des extraterrestres ont débarqué sur notre planète avec la promesse d'un nouvel avenir radieux pour les terriens. Mais cette collaboration intergalactique révèle rapidement sa part d'ombre. En effet, la VEGA CORPORATION, entreprise extraterrestre dirigée par l'affreux DIRECTEUR ZAROG, impose sa politique prédatrice à l'humanité. Face à une telle oppression, le groupe rebelle Squadron 51 se révolte contre les actes violents perpétrés par ces créatures inhumaines. Les courageux pilotes du Squadron 51 et leurs avions auront-ils une chance face à la diabolique flotte de soucoupes volantes de Zarog ?
Rejoignez la cause rebelle en incarnant le LIEUTENANT KAYA et affrontez des soucoupes volantes, des vaisseaux de combat extraterrestres et des monstres dans les cieux des années 1950 ! Ne l'oubliez pas : l'avenir de la Terre est entre vos mains !
Squad 51 vs. the Flying Saucers est un SHOOT 'EM UP avec quatre avions différents à piloter et des configurations d'armes spéciales.
Une esthétique glorieuse en noir et blanc, des séquences d'action en FMV et des doublages racontent l'histoire du combat entre le Squadron 51 et la domination extraterrestre du directeur Zarog.
Que vous soyez une nouvelle recrue ou un vétéran célèbre, Squad 51 vs. the Flying Saucers possède une difficulté évolutive qui permet à chaque pilote de s'amuser.
Besoin d'un peu de compagnie face aux extraterrestres ? Invitez un ami ! À tout moment, un deuxième joueur peut participer à un niveau. Gagnez des points et déverrouillez ensemble de nouvelles armes spéciales et des améliorations.