SteamWorld Heist Complete Bundle
Jouez à la fois à SteamWorld Heist II, le nouveau chapitre trépidant de l’histoire, et au premier jeu SteamWorld Heist dans ce bundle complet.
Rejoignez Captain Leeway et son équipage bigarré et découvrez l’étrange menace qui plane sur la Grande Mer. Améliorez votre équipage pour des fusillades en ricochets au tour par tour et des combats navals en temps réel. Visez, planifiez et pillez dans cette aventure désopilante de Steambot !
Dans SteamWorld Heist, commandez des robots pirates dans d’intenses affrontements tactiques. Ce jeu de stratégie au tour par tour fait la part belle à l’action : visez manuellement et faites pleuvoir les balles avec des tirs spéciaux à couper le souffle !
Captain Piper fait la connaissance d’un nouvel allié au passé mystérieux. Plongez au cœur de l’action dans de nouvelles missions, avec un contenu inédit comprenant des armes, de l’équipement et même une cargaison de chapeaux !
Cette vivante collection de chapeaux vous surprendra par sa personnalité. Ils sont moins chers et bien plus appétissants que le café !