Sugoi Girls: Kinky Knight
Résolvez des puzzles de jolies femmes d'anime dans ce jeu de puzzle relaxant avec plus de 50 niveaux ! Une fois les puzzles terminés, vous pouvez admirer les femmes de la galerie à votre guise.