Sunshine Shuffle
Poker Ensoleillé est une aventure de poker qui raconte l'histoire d'une bande d'animaux doués de parole aux tenues adorables et au passé criminel ! Jouez au Texas Hold 'Em avec ce qui reste des membres du Morning Shift, un groupe de cols bleus devenus de vrais Robin des Bois. Ils ont survécu à la mafia des poissons pour vous raconter leurs péripéties. Découvrez comment la plus grosse banque de la côte Est a été braquée en un seul après-midi alors que vous jouez. Remportez des mains pour gagner des jetons et décorer le S.S. Sunshine avec de nouveaux luminaires, des chaises, des jeux de cartes, et plus encore. Et déhanchez-vous sur la bande-son originale du jeu, aux rythmes ska vibrants et entraînants, tout en soutenant le regard glacial d'un chaton de 12 ans qui n'a plus rien à perdre.