Incarnez le rôle d'un petit héros vêtu d'une cape dont le devoir est de récupérer des bombes et d'empêcher les explosions dans les alentours ! Dans ce jeu de style arcade des années 80, vous aiderez l'intrépide héros Jagger à repousser des robots ennemis et des OVNIS alors qu'il bondit à travers les plateformes, multiplie les doubles sauts et utilise des ruées pour récupérer des bombes incendiaires avant qu'il ne soit trop tard !
Avec des graphismes 3D de style rétro et des mécaniques faciles à adopter, mais difficiles à maîtriser, Super Jagger Bomb offre une expérience de gameplay épurée et gratifiante.