Bienvenue dans le monde passionnant de "Supermarket Simulation Grocery Empire 3D" ! Préparez-vous à incarner un gérant de supermarché et à contrôler votre propre réseau de magasins pour devenir l'entrepreneur le plus prospère de la ville !