Swing Saga est un jeu casual sans fin avec un style artistique unique et un tas de personnages mignons à collectionner. Tapez et balancez-vous d'une plate-forme à l'autre pour marquer. Trouvez une satisfaction unique en atterrissant sur un spot parfait. Facile et amusant à jouer avec vos amis et votre famille. Obtenez le meilleur score et soyez le meilleur. Vous voulez plus de défis ? Essayez le mode extrême et repoussez vos limites !