Le juge frappe deux fois
Swords & Bones 2 est une suite d'un jeu RPG d'action-aventure du même nom. Découvrez l'ambiance des classiques 16 bits des années 80 et 90 avec de nombreux rebondissements modernes. Mettez-vous au défi dans 50 niveaux pleins d'action pleins de dangers et de richesses.
N'hésitez pas à personnaliser votre boîte à outils avant tous les niveaux. Tirez sur un tourbillon de destruction, empoisonnez vos ennemis, frappez-les avec une puissante thunderstrike ou guérissez en les coupant. Un seul sort peut vous accompagner dans votre voyage, alors choisissez judicieusement !