TORIDAMA2: Brave Challenge
Le nombre de mini-jeux permettant de diagnostiquer votre niveau de poulet a été porté à 25 !
En mode "Crazy", où se déroulent des compétitions acharnées pour le classement mondial, les classements du mois en cours et du mois précédent seront affichés en plus des classements généraux habituels.
Une variété de situations intenses mettront à l'épreuve votre timidité, ou votre niveau de poulet, en fonction du timing et de la pression sur les boutons.
Le mode Crazy propose des classements mondiaux et devient disponible lorsque tous les mini-jeux sont déverrouillés.
Ce mode de jeu vous tiendra constamment en haleine en vous permettant d'obtenir la meilleure note possible, à savoir "CRAZY".