Prenez l'apparence d'un véhicule d'attaque armé et préparez-vous à détruire des hordes d'humains, d'ours et d'araignées morts-vivants parmi d'autres créatures ! Rejoignez-nous avec jusqu'à trois amis et préparez-vous pour le chaos. Ça va être un carnage !