Tanuki Sunset
Rencontrez Tanuki, un raton laveur branché de l'Île du Coucher de Soleil. Il est peut-être juste un raton laveur, mais il a un rêve : figurer sur la couverture de FISH, le magazine de longboard numéro 1 au monde !
Maîtrisez le longboard en dévalant d'impressionnantes chaînes de montagnes, en zigzaguant à travers les rues animées de la ville, et en roulant sur les plages dorées de l'Île du Coucher de Soleil. Entraînez Tanuki à réaliser des figures impressionnantes, du saut sur des rampes au longboard en marche arrière.
Et n'oubliez pas de le nourrir! Après tout, les ratons laveurs sont de véritables pandas affamés. Ramassez les morceaux de Tanuki en chemin pour nourrir Tanuki et améliorer votre équipement chez Bob's Skate Shop. Si Tanuki veut être sur la couverture de FISH, il lui faut des vêtements stylés pour l'occasion. Prêt à vous hisser au sommet ?