Taxi Chaos
Prenez le volant et préparez-vous pour une toute nouvelle expérience de taxi! Conduisez dans la ville en tant que chauffeur de taxi chevronné Vinny ou «l’influenceur» autoproclamé Cleo, et attrapez le plus fou des clients!
Naviguez dans les rues bondées, évitez les piétons sur les trottoirs ou même défiez les lois de la gravité en sautant par-dessus les toits! Rien n'est trop extrême quand il s'agit de livrer vos passagers à temps! Découvrez les meilleurs raccourcis et apprenez à connaître New Yellow City (NYC), ainsi que vos passagers, comme le dos de votre main.