Bienvenue dans un monde où la magie et la technologie vont de pair. Dans Terra Alia, chaque nation a ses propres règles pour l'utilisation de la magie, car elle fait partie intégrante de ce monde. Pour éviter les conflits, ces nations se sont réunies pour superviser l'utilisation de la magie sur leurs terres. La première règle qu'elles ont créée est d'apprendre la langue locale avant de pouvoir développer vos capacités magiques.
Votre aventure commence dans votre pays natal, juste après avoir terminé vos études dans l'une des académies de magie les plus renommées de Terra Alia. Le professeur Esperanto, votre mentor estimé, vous a invité à poursuivre vos études à l'étranger dans son programme exclusif de technomancie. À votre arrivée, vous avez découvert que le professeur avait disparu ! Quelle force malicieuse pourrait être derrière sa disparition ? Pour résoudre cette énigme, vous devrez débloquer vos capacités magiques, mais vous devez d'abord apprendre la langue locale.
Choisissez votre langue cible et élargissez votre vocabulaire tout en affrontant des créatures mythiques, des androïdes renégats et de nombreux autres défis en parcourant le royaume magique de Terra Alia !