Les célèbres concepteur de personnages Hanekoto et scénariste de la série "FLOWERS" Hatsumi Shimizu, ont allié leurs plumes pour vous présenter ce titre !
Entrez dans l'étrange récit d'un groupe de filles faisant face à Kudan, une apparition synonyme de malheur pour tous ceux qui posent le regard sur elle, et assistez à des relations amoureuses inattendues tandis que les filles affrontent un passé refoulé !
Les sentiments de Sakuya Kudan sont éveillés après sa rencontre avec Touko Shima, une fille rentrant de l'école, victime d'un souci avec sa bicyclette.
La paisible vie du groupe de filles sera chamboulée après que Touko pose le regard sur "Kudan", une apparition qui, selon la légende urbaine, serait présage de désastre.
Dans l'espoir de protéger Touko, Sakuya rend visite au "Groupe de recherches occultes" de son école. Accompagnée de sa présidente, Koto Akinashi, elles font face au folklore local.