The Darkest Tales
Suivez les sinistres aventures de Teddy, un ours en peluche qui s’est donné pour mission de sauver Alicia, à qui il appartient, du royaume des cauchemars et contes corrompus. Qui serait prêt à lutter envers et contre tout pour sauver la vie d’une enfant devenue adulte, si ce n’est son vieux jouet oublié ?
The Darkest Tales vous convie à une incursion riche et captivante dans un monde fantastique, peuplé de personnages familiers. Dans ces paysages de contes de fées, vous vous lancerez dans une quête épique, émaillée de questions existentielles délicates.
Si vous croiserez certainement la route de vos héros d’enfance, les retrouvailles risquent d’être douloureuses. De nos jours, les petits bonshommes de pain d’épices sont assoiffés de sang, la Belle au bois dormant n’a pas fermé l’œil depuis des siècles et la Petite Sirène ressemble plus à une sorcière des mers qu’à une innocente fillette des océans.
L’univers de The Darkest Tales est aussi riche que mystérieux. Au fil de votre progression et de vos combats, vous lèverez le voile sur les secrets de ce monde cauchemardesque, jusqu’à écrire vous-même la fin de ce sinistre conte.