Pour une raison mystérieuse, le protagoniste se retrouve dans des pièces scellées où qu'il aille.
Tout commence au KumaDonald's, une célèbre chaîne de hamburgers. Après s'être assoupi à l'intérieur, notre protagoniste se réveille dans un restaurant vide - pas de clients, pas de personnel, et une sortie bien fermée !
Le rideau se lève sur l'évasion dramatique d'un restaurant de chaîne situé dans un coin reculé du monde.