The Gardener and the Wild Vines
Voyagez de tour en tour à la recherche du Prince disparu, bravant divers dangers environnementaux à travers des lieux aussi époustouflants que variés. Suivez le Jardinier et le Chevalier dans leur quête pour secourir le Prince dans ce conte de fée sur le thème de l’amour, de la souffrance et des risques qui en découlent.
Vous voulez mettre vos talents à l’épreuve ? Le jeu ne s’arrête pas à la fin de l’histoire... Terminez les niveaux du mode défi avec des conditions de victoire plus corsées et tentez d’obtenir 3 étoiles dans chaque niveau !