Hâte de mettre un peu d'ambiance dans le groupe, en soirée ou pas ? Profitez de tous les succès de Jackbox en français avec The Jackbox Party Bundle ! Jouez à 10 jeux de société primés en utilisant vos téléphones, vos tablettes ou tout autre appareil connecté au Web comme les manettes de jeu. Ce lot inclut des jeux hilarants et populaires qui plairont à tout le monde dans votre groupe : culture générale, dessin, écriture, identité secrète, et bien d'autres. Vous avez trop d'amis ? Les jeux de ce lot prennent en charge de 1 à 10 joueurs. Si vous avez plus de personnes dans votre groupe, elles peuvent également participer en tant que spectateurs. Tous les jeux de ce lot peuvent se jouer en français, en italien, en allemand ou en espagnol.