Pourquoi se contenter d’un seul coffret Party Pack quand on peut en avoir trois ? The Jackbox Party Trilogy 2.0 contient tous les jeux de The Jackbox Party Packs 4, 5 et 6 ! Vous n’avez pas besoin d’un tas de contrôleurs pour être de la partie. On peut jouer à tous nos jeux avec des appareils reliés à l’Internet comme des téléphones, des tablettes ou des ordinateurs portables en guise de contrôleurs ! C’est un coffret formidable que vous ayez déjà la première trilogie ou que vous souhaitiez seulement vous amuser en jouant à ces 15 jeux !