The Legacy of Robin Hood
Robin des Bois et sa compagne Marian se méfient des véritables intentions du Duc, se souvenant des leçons du passé et des menaces qui pèsent sur leur peuple.
Alors que les détails du tournoi sont révélés, Robin et Marian décident qu'ils doivent s'inscrire, non pas pour les prix, mais pour enquêter sur les intentions cachées du Duc.
Avec leur fidèle bande de hors-la-loi, qui comprend des personnages tels que Petit Jean et Much le Meunier, ils se préparent à ce qui promet d'être plus qu'une simple compétition.