Dans le monde fascinant d'Eärendil, où magie et mystère s'entremêlent à chaque coin de rue, se déroule "The Awakening of the Light", un roman visuel qui vous emmènera à travers une intrigue épique pleine d'aventures, de romances et de décisions critiques. Incarnez Eldarion, un jeune forgeron dont le destin est lié à d'anciennes prophéties et à des conflits ancestraux.
"The Awakening of the Light" est plus qu'un roman visuel ; C'est une porte vers un monde fantastique où chaque choix compte et où chaque personnage a une histoire à raconter. Préparez-vous à embarquer pour un voyage où vos décisions façonneront le destin d'Eärendil.