The Lost Ashford Ring
Bienvenue dans « The Lost Ashford Ring », un jeu d'objets cachés immersif qui vous transporte dans le monde intrigant de l'Angleterre victorienne. Entrez dans la peau d'un brillant détective, engagé pour percer un mystère captivant en découvrant des indices intelligemment dissimulés dans des scènes magnifiquement rendues.
En parcourant les scènes atmosphériques de l’Angleterre de l’époque victorienne, vous vous retrouverez plongé dans un récit riche rempli de rebondissements. Votre œil vif et votre esprit vif seront mis à rude épreuve alors que vous rechercherez des objets cachés intelligemment cachés dans chaque scène. Chaque découverte vous rapproche de la résolution de l'affaire énigmatique de la disparition de l'Ashford Ring, un précieux héritage familial qui a disparu dans des circonstances suspectes.
Avec de superbes visuels authentiques d'époque et une belle bande-son atmosphérique, "The Lost Ashford Ring" offre une expérience véritablement immersive. Êtes-vous prêt à entrer dans l’ère victorienne, à exprimer le détective qui sommeille en vous et à percer les secrets de ce mystère captivant ? Préparez-vous à vous lancer dans une aventure palpitante remplie d'intrigues, de suspense et d'objets cachés à découvrir.