The Rumble Fish +
Développé en 2004 par DIMPS, The Rumble Fish est un jeu de combat réputé pour la qualité de ses animations et ses mécaniques de jeu solides. Aujourd'hui, il revient sous le nom The Rumble Fish + avec une montagne de nouvelles fonctionnalités.
Nouvelle fonctionnalité : un comportement ennemi supplémentaire dans le mode entraînement qui permet d'enregistrer une routine de combat pour l'IA adverse et de vous entraîner contre elle.
DROITE x2 en survolant Zen du curseur
Nous sommes à la fin du XXe siècle... Une catastrophe naturelle de grande ampleur a frappé l'est d'un pays. Le secteur financier a été anéanti et de nombreuses personnes ont perdu la vie.
À l'aube du XXIe siècle, le conglomérat PROBE-NEXUS, connu sous le nom de Probe, a entamé la reconstruction dans l'est de ce pays. Une capitale colossale a été bâtie grâce à des technologies de pointe. Les gratte-ciel vertigineux ont remplacé les vieux immeubles miteux, et le plus grand centre commercial du monde a été bâti, ainsi que tout un tas de bâtiments dédiés au divertissement. Cela a marqué la naissance d'un symbole pour le siècle à venir. Cet endroit a été baptisé Zone Prime.