There Is No Light
Après une catastrophe mondiale, les vestiges de la civilisation humaine ont construit une nouvelle société religieuse parmi les ruines d’un sous-sol désolé. Ils ont oublié la lumière du soleil et suivent désormais aveuglément le Nouveau Dieu : la Grande Main. Une fois toutes les quelques années, La Main descend vers les habitants de la Gare Centrale et emmène les nouveau-nés choisis dans le monde caché derrière les portes du Sanctuaire. Le Héros se lance dans un voyage dangereux à travers ce monde hostile pour trouver un moyen d'ouvrir les portes et de ramener son enfant.
Une histoire profonde et touchante de 30 heures sur une famille, la guerre et la rédemption vous attend.
La narration non linéaire aide à construire une histoire à embranchements avec des choix significatifs qui auront un impact sur le monde en fonction des décisions du joueur.