Time Carnage
Time Carnage est un jeu de tir et de survie effréné utilisant des commandes par mouvements. Jouez en solo ou à deux sur la même console ! Voyagez dans le temps et faites des ravages dans des mondes grouillant de dinosaures, de monstres, de robots et de zombies. Débloquez et améliorez votre arsenal pour survivre à l'assaut !
Choisissez judicieusement vos armes et changez d'arme active à la volée dans une campagne de 16 niveaux ou dans un mode arcade personnalisé proposant des avantages, des défis et des objets mystère.
Plongez dans un monde post-apocalyptique, une jungle préhistorique, une terre glacée et une métropole futuriste. Pour chaque zone, vous sélectionnerez vos armes en fonction de votre style de jeu et vous devrez composer avec un système de rechargement chronométré : vous pourrez débloquer un arsenal de plus de 25 armes mixtes et créer les combinaisons qui vous insipirent.