To Leave
Survolez plus de 80 cartes magnifiquement conçues en utilisant la « porte volante » de Harm. C’est votre chemin et le seul moyen de transport. Se souvenir! Ils sont très fragiles et doivent être traités avec le plus grand soin.
Voyagez à travers le vide sombre. Découvrez les significations cachées et le symbolisme tissés dans le gameplay. Mettez-vous au défi et comprenez la vérité déchirante sur Harm.